le 27-02-2019 12:19
Bonjour,
Je suis client sosh depuis quelques mois et la messagerie vocale visuelle n'a jamais fonctionné.
J'avais déjà fait appel au support qui me l'avait activée (avant j'avais un message d'erreur sur l'onglet messagerie vocale visuelle sur mon iPhone, plus maintenant), mais je me suis rendu compte récemment que j'avais manqué plusieurs messages remontant jusqu'à il y a plus d'un mois...
J'ai désactivé puis réactivé la MVV depuis le 888 et redémarré plusieurs fois mon téléphone mais ça n'a rien changé, et j'ai activé les notifications par SMS en attendant. Je me suis rendu compte hier que ces notifications ne fonctionnaient plus et j'ai encore manqué un message important pour mon travail.
Pouvez-vous m'aider au plus vite pour activer la MVV de manière sûre ?
Merci d'avance
le 27-02-2019 13:23
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-02-2019 13:23
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 24-10-2019 17:22
J’ai le même problème
quelqu’un peut il m’aider?
le 24-10-2019 18:02
Bonsoir @FemToCellEnnui
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et la marque et le modèle du mobile utilisé.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 12-12-2019 14:26
Bonjour
probleme similaire pour un iphone11pro
quelqu'un peut m'aider ?
merci !
le 12-12-2019 15:18
Bonjour @plouf123
Nous vous invitons à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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