le 22-11-2025 03:12
Bonjour,
Est-il possible d’accéder à la messagerie mobile Sosh sur Internet (consulter message vocaux etc) ? J’ai accès au 888, à la messagerie vocale visuelle mais je souhaite savoir si c’est possible sur le Web.
Merci
22-11-2025 21:34 - modifié 22-11-2025 21:43
@Attila03 a écrit :t je vais sûrement pas utiliser un VPN pour accéder à une messagerie. Je laisser tomber.
Bonjour,
pour info,
j'utilise Vivaldi comme navigateur / navigation privée / VPN ( ou pas ) = y a une fonction VPN sur Vivaldi et Opéra
Environnement Ubuntu Linux..depuis environ 20 ans ...
( désolé, mais Microdaube et la Pomme, ce n'est vraiment pas mon truc )
Parfois, Opéra...( avec ou sans VPN )
Plusieurs navigateurs ( Vivaldi, Opéra, Firefox ...)sur mon ordinateur en fonction des sites visités ...
Konqueror ne fonctionne pas bien
-----
faudrait suggérer à orange =
recevoir le message reçu de sa messagerie vocale directement aussi dans une ou plusieurs boites mail ' (service proposé depuis 2012......chez le trublion )
23-11-2025 01:15 - modifié 23-11-2025 01:16
Bonjour,
J’ai finalement réussi sur un pc sans problème mais sur le téléphone c’est compliqué. Ça ne marche sur aucun navigateur sauf Firefox, sans vpn, en privé avec toujours le message « cette connexion n’est pas privée » mais il est possible de l’ignorer et continuer alors que sur les autres ce n’est pas possible.
le 23-11-2025 08:35
@Attila03 a écrit :
J’ai finalement réussi sur un pc sans problème ...
Bonjour,
tant mieux si ça fonctionne..
Mieux avoir plusieurs navigateurs sur son ordinateur....
le 23-11-2025 11:42
Sur Pc j’ai réussi sur tout les navigateur sans problème. Sur le téléphone le seul navigateur qui a fonctionné c’est Firefox (en privé, sans vpn).