annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messagerie vocale.

Attila03
Sosheur junior

Bonjour,

Est-il possible d’accéder à la messagerie mobile Sosh sur Internet (consulter message vocaux etc) ? J’ai accès au 888, à la messagerie vocale visuelle mais je souhaite savoir si c’est possible sur le Web. 
Merci

Attila03

@Attila03  a écrit :

t je vais sûrement pas utiliser un VPN pour accéder à une messagerie. Je laisser tomber. 

Bonjour,

pour info, 

j'utilise Vivaldi comme navigateur / navigation privée / VPN ( ou pas ) = y a une fonction VPN sur Vivaldi et Opéra 

Environnement Ubuntu Linux..depuis environ 20 ans ...

( désolé, mais Microdaube et la Pomme, ce n'est vraiment pas mon truc ) 

Ubuntu.png

Parfois, Opéra...( avec ou sans VPN )

Plusieurs navigateurs ( Vivaldi, Opéra, Firefox ...)sur mon ordinateur en fonction des sites visités ...

Capture d’écran du 2025-11-22 21-33-13.png

Konqueror ne fonctionne pas bien 

-----

faudrait suggérer à orange =

recevoir le message reçu de sa messagerie vocale directement aussi dans une ou plusieurs boites mail ' (service proposé depuis 2012......chez le trublion )

Bonjour,

J’ai finalement réussi sur un pc sans problème mais sur le téléphone c’est compliqué. Ça ne marche sur aucun navigateur sauf Firefox, sans vpn, en privé avec toujours le message « cette connexion n’est pas privée » mais il est possible de  l’ignorer et continuer alors que sur les autres ce n’est pas possible. 

Attila03

@Attila03  a écrit :

J’ai finalement réussi sur un pc sans problème ...

Bonjour,

tant mieux si ça fonctionne..

Mieux avoir plusieurs navigateurs sur son ordinateur....

Sur Pc j’ai réussi sur tout les navigateur sans problème. Sur le téléphone le seul navigateur qui a fonctionné c’est Firefox (en privé, sans vpn).

Attila03