le 04-12-2017 18:09
Bonjour,
J'espère que quelqu'un pourra m'aider : j'ai voulu modifier les numéros de tél autorisés à se connecter à ma Femto, et depuis 3 jours, rien de fait et sur la page web de status j'ai :
"La modification des numéros est en cours"
J'ai depuis le tél de ma femme qui ne se connecte plus dessus.... (et il ne faisait pas parti de ceux qui ont été changé...)
D'habitude tout se passe en quelqeus heures, mais là... ne captant pas du tout Orange dans ma maison.... c'est la cata !!
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Franck
le 25-04-2018 11:39
le 30-04-2018 15:07
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- L'imei de votre Femtocell
- Votre adresse postale
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 29-11-2018 11:19
Bonjour,
Je m'ajoute à la liste des abonnés sosh coincés avec la mise à jour des utilisateurs de leur femtocell.
J'ai fait par l'espace client une demande d'ajout il y a plusieurs semaines pour un second numéro (chez sosh lui aussi), j'ai toujours le message "modification des utilisateurs en cours".
La femtocell marche bien avec mon portable (puisque mon numéro est automatiquement asssocié avec elle), j'ai fait l'essai en le forçant en 3G, j'ai la petite lumière voyant rond qui s'allume dessous.
Hier, j'ai contacté le chat, qui m'a redemandé 3 fois quel numéro je voulais ajouter... et qui m'a dit que ça devait être résolu sous 2h... Que nenni !
Ce qui fait que je suis bloqué pour modifier (supprimer/ajouter) d'autres utilisateurs, et bien sûr le numéro ajouté ne marche pas...
Que faire ?
le 29-11-2018 11:43
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- L'imei de la Femtocell
- Le numéro utilisateur que vous souhaitez ajouter
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 30-11-2018 10:36
Grâce à l'aide de Thierry, il s'est avéré qu'il fallait vraisemblablement faire un reset de la femtocell.
Une fois celui-ci effectué, j'ai reçu le SMS de confirmation d'ajout d'utilisateur (dans les 5 minutes qui ont suivi).
le 30-11-2018 14:59
Je suis ravi d'avoir pu vous aider.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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