Modification des paramètres impossibles.. alias, protocole pop/imap

Tantine83
Sosheur junior

Bonjour

J'ai une adresse mail liée à mon compte mobile (sans box)

J'avais créé des alias de messagerie, je ne peux pas modifier le nom associé à l'alias (pseudo),

Et dans l'onglet sécurité, j'ai réussi à désactiver le protocole pop/imap, pour voir si pouvais modifier quelque chose sur mon compte, mais je ne peux plus le réactiver..

Pour les 2 pb ci dessus, message d'erreur, pour des raisons de sécurité, il faut être connecté via ethernet ou WiFi de la box.. (sauf la desactivation du protocole ! Apparemment ca ne pose aucun pb de sécurité 🙂)

Comme je n'ai pas de box...

J'ai déjà essayé de contacter les conseillers sosh, mais à part faire les manip à ma place, aucune solution pour que j'ai la main sur les paramètres de mon compte..

Quelqu'un a t il une solution pour le réseau 4g, 5g... ?

Merci beaucoup 

 

12 réponses12

Bonsoir,

Merci pour votre réponse. Est ce que vous proposerez de prendre la main sur mon compte pour que vous fassiez vous même les modifs, ou alors je pourrais retrouver la possibilité de modifier moi même ces paramètres ?  Je sais où trouver le menu de modification, le seul problème c'est que mon compte mobile à l'air d'être rattaché à je ne sais quel box livebox ou soshbox.., désolée si j'ai un peu beaucoup de mal à faire confiance..mais si c'est pour que vous preniez la main sur mon compte mobile, ça ne m'intéresse pas de vous transmettre mes coordonnées, j'espère que vous comprendrez mon impression très désagréable de chantage de votre part...

Bien cordialement 

Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @Tantine83,

Comme indiqué par mon collègue Valentin, il est nécessaire pour nous d'avoir vos coordonnées afin de vérifier le statut de votre compte et ainsi vous apporter les éléments de réponse que vous souhaitez avoir.

N'hésitez pas à me les communiquer en privé en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Le statut de mon compte ? J'en suis titulaire.

Vous ne répondez pas à ma question préalable ?

Désolée, je vais considérez que vous ne pourrez pas faire plus que l'assistance via le chat.

Bonne fin de journée