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Montant impayé dans mon espace client ???

Playoda 62
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Dans l'onglet "Factures" de mon espace client, il est mentionné "Montant impayé" de 4,99€.

Je n'ai eu à ce sujet aucune notification que ce soit par mail, SMS ou à l'accueil du site Sosh.

Je l'ai découvert par hasard...

Est-ce un bug informatique ?

La portabilité de cette ligne a été faite avant la remise à zéro mensuelle le 2 juin 2021.

Je ne comprends pas.

Merci par avance pour votre aide.

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Forfait Sosh mobile + Livebox - Femtocell - Livebox 2 Sagem

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @Playoda 62 


J'ai vérifié la comptabilité sur vos deux lignes SOSH résiliées et je tiens à vous rassurer, il n'y a pas d'impayés.

Les comptabilités sont à jour.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
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3 réponses3

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @Playoda 62 


J'ai vérifié la comptabilité sur vos deux lignes SOSH résiliées et je tiens à vous rassurer, il n'y a pas d'impayés.

Les comptabilités sont à jour.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour Dominique,

Merci pour votre aide, je suis rassuré.

Bonne journée

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Forfait Sosh mobile + Livebox - Femtocell - Livebox 2 Sagem

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Playoda 62,

Je sui ravi que l'on ait pu vous renseigner. N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin, nous sommes à votre disposition. 

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
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