Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Multi-SIM Appels et Internet eSIM: service suspendu

Bonjour,

Ayant acquis récemment une montre Samsung Galaxy Watch 4G, j'ai souscrit à l'option Multi-SIM Appels et Internet eSIM il y a 2 jours qui a correctement fonctionné sur ma montre.

Mais depuis hier soir, le service s'est coupé et quand je vais dans l'application Samsung Wearable afin de voir le statut de l'option, je rencontre le message suivant: "L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi-SIM Appels et Internet eSIM. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client".

De plus, je ne peux plus accéder à mon espace client pour voir mon offre qui est à 24.99e car je ne peux plus réinitialiser mon mot de passe: je ne reçois pas le SMS à 6 chiffres.

Pouvez-vous m'aider svp?

Merci d'avance.

33 réponses33

Bonjour @Sam8854


Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse) en message privé en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je ne peux pas accéder à la page

@Sam8854

Je vous ai envoyé un message, merci d'y répondre.

Bonne journée

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@AlexandreK  a écrit :


Bonjour @Fafou123,

J'ai le plaisir de vous apporter mon aide en vous informant que si vous avez ce message cela signifie que ce n'est pas compatible et que l'activation n'est pas faisable.

AlexandreK


faux il suffit d'activé sur votre tel l'option voLTE et appel wifi apres le reste doit etre activer par le FAI