le 19-09-2019 18:19
Bonjour,
Ayant acquis récemment une montre Samsung Galaxy Watch 4G, j'ai souscrit à l'option Multi-SIM Appels et Internet eSIM il y a 2 jours qui a correctement fonctionné sur ma montre.
Mais depuis hier soir, le service s'est coupé et quand je vais dans l'application Samsung Wearable afin de voir le statut de l'option, je rencontre le message suivant: "L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi-SIM Appels et Internet eSIM. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client".
De plus, je ne peux plus accéder à mon espace client pour voir mon offre qui est à 24.99e car je ne peux plus réinitialiser mon mot de passe: je ne reçois pas le SMS à 6 chiffres.
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci d'avance.
le 20-09-2019 18:25
Bonsoir @Mamena ,
Avez-vous toujours besoin d'aide?
Si oui merci de m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-09-2019 18:25
Bonsoir @Mamena ,
Avez-vous toujours besoin d'aide?
Si oui merci de m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-09-2019 19:27
Bonjour,
Oui j'ai toujours besoin d'aide.
Aucun de mes problèmes n'est réglé.
Merci d'avance.
le 21-09-2019 09:46
Bonjour,
Je ne sais pas si une action a été faite de votre part mais l'option Multi-SIM Appels et Internet eSIM refonctionne à nouveau depuis ce matin.
Par contre, l'accès à mon espace client ne fonctionne toujours pas.
Avez-vous la possibilité de régler le problème?
Merci d'avance.
le 21-09-2019 11:27
Bonjour,
Tout refonctionne à nouveau.
Merci beaucoup 😀
le 21-09-2019 11:54
Bonjour @Mamena
Parfait, nous sommes ravis pour vous
Nous restons disponibles, si besoin.
Excellente journée,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 27-04-2020 21:22
Bonjour,
J'ai le même souci, j'ai essayé de faire fonctionner ma montre connecté avec mon nouveau forfait à 14,99€ et impossible. J'ai un numéro provisoir et demandé une portabilité de mon ancien numéro, est ce pour cela ??
Cordialement
le 28-04-2020 15:41
Bonjour @TITIBEST74
Vos appels WiFi et appels 4G sont ils activés ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-05-2020 20:20
Bonjour,
Je rencontre le même problème. Et il n'est pas possible d'activer les appels Wi-Fi, et donc, de me suscrire à l'option MultiSim :
Je suis rédirigé sur : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...
Pour info :
- iPhone 11 iOS 13
- Forfait Sosh 14.99€
- Apple Watch Series 5
Merci pour votre aide
Gaston
le 18-05-2020 08:52
Bonjour @Gastee ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !