Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Multi-SIM Appels et Internet eSIM: service suspendu

Bonjour,

Ayant acquis récemment une montre Samsung Galaxy Watch 4G, j'ai souscrit à l'option Multi-SIM Appels et Internet eSIM il y a 2 jours qui a correctement fonctionné sur ma montre.

Mais depuis hier soir, le service s'est coupé et quand je vais dans l'application Samsung Wearable afin de voir le statut de l'option, je rencontre le message suivant: "L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi-SIM Appels et Internet eSIM. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client".

De plus, je ne peux plus accéder à mon espace client pour voir mon offre qui est à 24.99e car je ne peux plus réinitialiser mon mot de passe: je ne reçois pas le SMS à 6 chiffres.

Pouvez-vous m'aider svp?

Merci d'avance.


Solutions approuvées

Bonsoir @Mamena ,


Avez-vous toujours besoin d'aide?

Si oui merci de m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

33 réponses33

Bonsoir @Mamena ,


Avez-vous toujours besoin d'aide?

Si oui merci de m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

 

Oui j'ai toujours besoin d'aide. 

Aucun de mes problèmes n'est réglé.

Merci d'avance.

Bonjour,

 

Je ne sais pas si une action a été faite de votre part mais l'option Multi-SIM Appels et Internet eSIM refonctionne à nouveau depuis ce matin.

Par contre, l'accès à mon espace client ne fonctionne toujours pas.

Avez-vous la possibilité de régler le problème?

Merci d'avance.

Bonjour,

 

Tout refonctionne à nouveau.

Merci beaucoup 😀

Bonjour @Mamena 

Parfait, nous sommes ravis pour vous :Content:

Nous restons disponibles, si besoin.
Excellente journée,

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

J'ai le même souci, j'ai essayé de faire fonctionner ma montre connecté avec mon nouveau forfait à 14,99€ et impossible. J'ai un numéro provisoir et demandé une portabilité de mon ancien numéro, est ce pour cela ??

Cordialement

 

Bonjour @TITIBEST74 

Vos appels WiFi et appels 4G sont ils activés ?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème. Et il n'est pas possible d'activer les appels Wi-Fi, et donc, de me suscrire à l'option MultiSim :

 

Je suis rédirigé sur : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

Pour info :

 

- iPhone 11 iOS 13

- Forfait Sosh 14.99€

- Apple Watch Series 5

 

Merci pour votre aide 

 

Gaston

Bonjour @Gastee ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !