le 19-09-2019 18:19
Bonjour,
Ayant acquis récemment une montre Samsung Galaxy Watch 4G, j'ai souscrit à l'option Multi-SIM Appels et Internet eSIM il y a 2 jours qui a correctement fonctionné sur ma montre.
Mais depuis hier soir, le service s'est coupé et quand je vais dans l'application Samsung Wearable afin de voir le statut de l'option, je rencontre le message suivant: "L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi-SIM Appels et Internet eSIM. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client".
De plus, je ne peux plus accéder à mon espace client pour voir mon offre qui est à 24.99e car je ne peux plus réinitialiser mon mot de passe: je ne reçois pas le SMS à 6 chiffres.
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci d'avance.
le 17-02-2021 11:51
Bonjour @Sam8854
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse) en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-02-2021 13:37
Je ne peux pas accéder à la page
le 17-02-2021 13:58
@Sam8854
Je vous ai envoyé un message, merci d'y répondre.
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-10-2021 18:02
@AlexandreK a écrit :
Bonjour @Fafou123,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide en vous informant que si vous avez ce message cela signifie que ce n'est pas compatible et que l'activation n'est pas faisable.
AlexandreK
faux il suffit d'activé sur votre tel l'option voLTE et appel wifi apres le reste doit etre activer par le FAI