le 04-03-2022 20:14
Bonjour, nouveau sur Sosh (depuis 10 jours) j'ai commandé option MultiSim Appels&Internet pour utiliser avec mon Apple Watch 6. Cette option m'a été proposé par chat quand j'ai posé la question sur la faisabilité. Ce matin j'ai reçu ma nouvelle carte sim, je l'ai activé avec succès par tél au 0 800 100 xxx, je l'ai mis dans mon iPhone 11, j'ai voulu la coupler avec ma montre et ça ne marche pas. Apparemment un problème de VoLTE, comment regler ???
Merci pour votre aide!
le 07-03-2022 16:47
Bonjour @marildo78
Je viens de prendre connaissance de votre dossier et comprends mieux le blocage..
Le eChat vous a malheureusement envoyé une MultiSIM A&I Physique ; qui n'est pas compatible avec la VOLTE et la VOWIF.
La MultiSIM A&I eSIM pour Watch se souscrit directement depuis l'application Watch de votre mobile.
De ce fait, il va falloir :
- résilier cette option depuis votre espace client (MultiSIM Appels &Internet), patienter 48H pour que cette suppression soit techniquement prise en compte
- Une fois ce délai passé, activer la Volte et la Vowif (qui pourront désormais être activés sans message d'erreur)
- Lorsque ces services seront activés, il faudra vous rendre dans l'application "Watch" de votre iPhone, pour souscrire au forfait cellulaire pour Watch (= MultiSIM A&I eSIM)
Tenez-moi informée !!
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-03-2022 16:55
Bonjour, merci pour votre réponse. C'est quand même désolant, mais bon...
Je vais faire ce que vous m'avez dit et je vous tiendrai au courant.
Bonne journée.
le 08-03-2022 14:09
Bonjour @JustineT
Votre solution a bien marché, tout est rentré dans l'ordre, ma montre est connectée. Merci bcp.
le 07-03-2022 11:05
Bonjour @marildo78,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre eSim apple Watch, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 07-03-2022 16:47
Bonjour @marildo78
Je viens de prendre connaissance de votre dossier et comprends mieux le blocage..
Le eChat vous a malheureusement envoyé une MultiSIM A&I Physique ; qui n'est pas compatible avec la VOLTE et la VOWIF.
La MultiSIM A&I eSIM pour Watch se souscrit directement depuis l'application Watch de votre mobile.
De ce fait, il va falloir :
- résilier cette option depuis votre espace client (MultiSIM Appels &Internet), patienter 48H pour que cette suppression soit techniquement prise en compte
- Une fois ce délai passé, activer la Volte et la Vowif (qui pourront désormais être activés sans message d'erreur)
- Lorsque ces services seront activés, il faudra vous rendre dans l'application "Watch" de votre iPhone, pour souscrire au forfait cellulaire pour Watch (= MultiSIM A&I eSIM)
Tenez-moi informée !!
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 07-03-2022 16:55
Bonjour, merci pour votre réponse. C'est quand même désolant, mais bon...
Je vais faire ce que vous m'avez dit et je vous tiendrai au courant.
Bonne journée.
le 08-03-2022 14:09
Bonjour @JustineT
Votre solution a bien marché, tout est rentré dans l'ordre, ma montre est connectée. Merci bcp.
le 08-03-2022 16:16
Bonjour @JustineT ,
Je suis ravi que tout soit rentré dans l' ordre et que votre Apple Watch fonctionne avec l' eSim en toute autonomie.
Je vous souhaite une très bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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