le 10-09-2020 22:19
Bonjour
je viens de recevoir la multisim internet de mon forfait sosh et l'ai activée via le serveur vocal.
Sur iPhone la SIM est bien détectée comme "orange" mais aucun réseau.
Sur un autre équipement la SIM est également détectée avec un signal fort, mais aucune connexion data 3G ou 4G, message "network failure".
le 13-09-2020 22:50
Pour info pb résolu: visiblement la SIM expédiée par Sosh n'était pas activable. Je me suis rendu en boutique Orange pour obtenir une SIM utilisable.
le 10-09-2020 22:53
Bonjour @Joelafrite42
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 13-09-2020 22:50
Pour info pb résolu: visiblement la SIM expédiée par Sosh n'était pas activable. Je me suis rendu en boutique Orange pour obtenir une SIM utilisable.