Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Non réception carte sim

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Non réception carte sim

Bonsoir
Je n'ai toujours pas reçu ma carte sim alors que la portabilité de mon numéro a lieu dans 3 jours.
4 réponses
De même alors que la portabilité devait se faire cet après midi...
Bonsoir, je suis nouvelle cliente...
Je n'arrive pas a activer ma carte sim , j'ai accès à internet par le wifi, mais je suis censé recevoir un code par SMS...mais sachant que ma carte sim n'est pas active...
Pourriez vous me trouvez une solution ?

Bonjour @davily, @Faithtag,


Je vous propose mon aide concernant votre portabilité.


Pour cela et afin d'accéder à votre dossier merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes : 


- Nom, prénom, 

- Numéro de ligne concernée, 

- Numéro de client,


Bonne journée


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @AnaDest,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° d client

- Les 13 chiffres de la SIM


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg