le 14-10-2018 11:16
le 28-10-2018 11:48
le 29-10-2018 17:47
Bonjour @Flofly773,
La SIM est-elle activée ? Sinon afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
le 30-10-2018 17:49
Bonsoir @Flofly773,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne soirée,
AlexandreK
le 15-11-2018 20:56
le 16-11-2018 09:44
Bonjour @GH35,
Afin de consulter votre dossier et vous renseigner, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale.
Caroline
le 17-11-2018 08:27
le 17-11-2018 11:35
le 20-11-2018 19:27
le 21-11-2018 09:36
Bonjour @GH35 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G