le 16-06-2022 15:45 - dernière modification le 16-06-2022 22:24 par Modérateur_N
Le 15 juin la portabilité du numéro aurait du être effective et ce 16 juin également pour un second abonnement chez vous !! rien ne fonctionne il est impossible pour qui que ce soit de nous joindre , pourquoi donc proposer une date de portabilité de nos numéros alors que vous incapables de faire fonctionner votre réseau chez vos nouveaux clients , quel bel accueil je crois que l'on va dégager vite fait de chez vous , juste écoeurer !!!!
[EDIT : Merci [@giloucat] de ne pas écrire en majuscules].
le 16-06-2022 17:11
Bonjour ?
Pour commencer, aviez vous activé vos sim avant le jour de la portabilité, selon les instructions reçues plusieurs fois ?
le 17-06-2022 15:50
Bonjour @giloucat ,
Avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-06-2022 06:14
Bonsoir , comme par magie ce matin les deux numéros étaient opérationnels par contre les soit disant infos reçue par mail ne servent absolument a rien , pas reçu de code d'activation ni de mot de passe provisoire , la date de portabilité qui était au 15 , ne proposez pas de dates de mise en service car vous mettez certaines personnes dans une ****** noire , je suis handicapé et j'ai impérativement besoin de mon portable or pendant 2 jours complets absolument personne n'as pu me joindre , j'ai donc pris la décision d'envoyer mon courrier de rétractation comme la loi me le permet désormais .