annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

On ne m'entend pas quand j'appelle quelqu'un qui est chez Free

Marti1608
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Lorsque j'appelle quelqu'un (qui est chez Free) depuis mon Iphone XS avec mon forfait SOSH, ces personnes ne m'entendent pas mais moi je les entends.

Par contre quand ces personnes m'appellent, on s'entend tous.

De quoi cela pourrait-il venir ?

Je ne pense pas que cela vienne de mon portable car sinon tout fonctionne avec mes autres contacts chez d'autres opérateurs.

Merci par avance de votre aide.

2 réponses2

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @Marti1608

 

Tente une "réinitialisation des paramètres réseau" de ton téléphone puis tu le redémarres.

 

Si cela ne fonctionne toujours pas:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




JustineT
Webconseiller

Bonjour @Marti1608


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer  par message privé vos nom, prénom, et n° de mobile.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !