le 28-06-2020 22:06
Bonjour,
le 10/06 j'ai souscris à l'option multi-sim à 5€/mois. Dans les options de mon compte, le multi-sim est bien validé cependant je n'ai toujours pas recu la carte SIM, ni même d'email de suivi de la commande.
Il était indiqué que l'envoi devait avoir lieu dans les 72h. Que faut-il faire ?
En vous remerciant pour la réponse.
Bien cordialement.
le 02-07-2020 22:07
Le conseiller a pu débloquer la situation et j'ai reçu la carte SIM quelques jours après.
le 03-02-2021 15:24
Bonjour @david64600,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous de confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
le 29-06-2020 12:31
Bonjour @Kor38,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 02-07-2020 22:07
Le conseiller a pu débloquer la situation et j'ai reçu la carte SIM quelques jours après.
le 03-07-2020 12:45
le 11-12-2020 12:35
Bjr
J'ai le même problème.
Peut on m'aider ?
Cldt
@Kor38 a écrit :Bonjour,
le 10/06 j'ai souscris à l'option multi-sim à 5€/mois. Dans les options de mon compte, le multi-sim est bien validé cependant je n'ai toujours pas recu la carte SIM, ni même d'email de suivi de la commande.
Il était indiqué que l'envoi devait avoir lieu dans les 72h. Que faut-il faire ?
En vous remerciant pour la réponse.
Bien cordialement.
le 11-12-2020 12:37
Bjr
J'ai le même problème.
Pouvez-vous m'aider ?
Cldt
le 13-01-2021 17:23
Bonjour,
J'ai commandé une multi sim le 8/12/20 et depuis je ne l'ai toujours pas reçue. Après 3 conversations par chat on me dit sans cesse sous 3-5 jours et je ne reçois rien.. Il n'y aucun suivi d'envoi et le numéro de téléphone ne permet pas de dialoguer avec un conseiller.Je ne sais plus qui contacter à ce sujet et ne comprend pas la valeur ajoutée du chat. Merci d'avance pour votre aide.
le 14-01-2021 10:37
Bonjour@Ally95,
Je suis Elsa et je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier et vous apporter une réponse merci de me transmettre vos coordonnées, nom, prénom, adresse postale, n°de ligne concernée ainsi que le n°client .
Celles-ci sont à me faire parvenir par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/754238
Bonne journée
Elsa
le 02-02-2021 13:59
le 02-02-2021 16:31
Bonjour @ElzaD comment pourriez vous m'aider ?