22-03-2019 19:29 - modifié 22-03-2019 21:18
Bonjour,
J'ai pris un abonnement mobile sosh pour mon père avec portabilité du numéro. Il a donc eu un numéro provisoire pendant quelques jours.
Sur la période où il avait ce numéro provisoire, nous avons fait la commande de l'option multi-sim.
Il a reçu sa multisim mais l'option n'est pas reconnue sur l'espace client / equipement.
Quand nous faison "activer la carte sim", cela indique qu'il n'y a pas de commande sur le numéro.
J'ai l'impression qu'il y a un souci avec le numéro enregistré chez SOSH car mon père à un numéro en 06 (celui sur lequel nous avons fait la portabilité) et le contrat multisim a été fait sur le provisoire en 07.
Bref, c'est incompréhensible de plus le 740 est HS ce soir du coup je ne sais pas quoi faire.
J'ai vu le même problème sur le forum et la seule façon de le résoudre et de passer par un membre de l'équipe SOSH qui récupère les informations pour débloquer la situation.
J'ai donc besoin d'être contacté par un membre de l'équipe SOSH.
le 23-03-2019 08:36
le 23-03-2019 09:18
Bonjour @pommierbernard.
Je vais prendre en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° client, adresse postale et n° de la carte multi SIM composé de 13 chiffres).
Bonne journée.
malia.
le 25-03-2019 08:34
Bonjour @Seb57280 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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