annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange a désactivé mes appels 4G

Gilles-31
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Ce matin j'ai reçu un message m'indiquant que orange a désactivé les appels 4G sur ma ligne.

Je ne comprend pas pourquoi, je n'ai pas retiré ma puce du téléphone depuis 3 ou 4 ans facile.

Pouvez vous m'aider ?

 

Merci par avance.

Gilles.

408 réponses408

Marina_J
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Enzoboulet 


Je souhaite vous apporter mon aide.


Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
lors d'un changement de mobile, il faut attendre 72h pour que les services se réactivent du côté orange/sosh.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

garykiki
Sosheur occasionnel
Bonjour,
J’ai reçu il y a quelques jours le même message. Je suis chez sosh depuis plusieurs années Mais ça fait plusieurs mois que j’ai changé de tel.
Je ne comprends pas
Merci

Bonjour @Oli\/ier 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oli\/ier
Sosheur occasionnel

C'est bon, j'ai résolu le problème en bataillant avec l'iPhone pour qu'il n'affiche plus le numéro de portabilité. Quelle galère.

Je suis paché chez shoshe…

garykiki
Sosheur occasionnel
Bonjour. Comment fait on alors ?
Merci

Bonjour
Je rencontre un problème avec la 4g, quand je veux l’activer ça me mets : « pour autoriser les appels via 4g sur ce compte, contactez orange France »

Pouvez vous faire quelques choses?

Merci

Bonjour @garykiki 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Jonathan_45 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

frdo167
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai le même souci qui se présente à moi après portabilité.

 

Merci pour votre aide