le 06-03-2023 09:51
Bonjour,
Ce matin j'ai reçu un message m'indiquant que orange a désactivé les appels 4G sur ma ligne.
Je ne comprend pas pourquoi, je n'ai pas retiré ma puce du téléphone depuis 3 ou 4 ans facile.
Pouvez vous m'aider ?
Merci par avance.
Gilles.
le 03-12-2018 10:05
Bonjour @Lynxon
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées :
-Vos nom/prénom
-N° de ligne
-Adresse postale
-La marque et le modèle de votre téléphone.
J'attends votre retour.
Magali
le 16-12-2018 06:37
le 16-12-2018 06:38
le 17-12-2018 14:20
J'ai consulté votre dossier et vous disposez bien des appels Wifi et des appels 4G depuis le 01/12.
Ces services sont-ils activés sur votre mobile? Fonctionnent-ils aujourd'hui?
Veuillez faire également un arrêt/marche de votre mobile.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-04-2019 21:18
Bonjour,
Mon iPhone 6S plus ne reconnaît plus ma carte SIM alors qu’elle fonctionne sur d’autres téléphones.
Il affiche Aucun service. Le message suivant apparait aussi : Orange France a désactivé vos appels 4G, contacter votre fournisseur.
J’ai déjà contacté par téléphone l’assistance Apple pour vérifier certaines de leur procédure mais rien ne change.
Que dois-je faire ?
Merci de m’orienter .
le 19-04-2019 08:52
Avez-vous effectué une restauration de votre iPhone pour voir si le problème persiste?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-04-2019 09:50
Bonjour Thierry
Merci pour votre message.
j’ai déjà restauré et réinstallé l’iphone Plusieurs fois, réinstallé avec le tout dernier l'iTunes mis a jour.
Quand je le réinstallé, le fournisseur orange avec les bâtonnets en haut à gauche du téléphone apparait environ 10 secondes puis disparaît en affichant Aucun service puis affiche l’iphone est désactivé ou bien le message France Orange a désactivé vos appels 4 G.
Dans la procédure de Apple, j’ai aussi vérifié données et voix , à l’etranger dans Général : ça n’a rien changé au problème.
Ce problème est survenant un jour en l’allumant. Je n’avais jamais eu de problème au paravant.
Cordialement.
le 19-04-2019 10:14
Peu importe la carte Sim que vous mettez dedans, vous rencontrez le même problème?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-04-2019 18:46
Oui, même problème avec deux autres cartes SIM alors que ma carte sim fonctionne sur les autres téléphones.
le 20-04-2019 10:21
Bonjour @Calife59,
Dans ce cas, l'iPhone est en cause. Avez-vous contacté Apple afin d'effectuer d'éventuelles manipulations pouvant vous aider ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !