Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis plusieurs jours le réseau Sosh (Orange) a de très nombreux décrochages (pertes de communications, réseau innaccessible). Auparavent, la qualité était parfaite.
Nous sommes 4 à la maison et nous avons tous le même problème.
Au 3976, impossible de joindre quelqu'un
Le Chat : Jamais disponible
Le formulaire pour déclarer un incident : Il n'y en a pas.
Que dois-je faire ? Aller chez Orange ? Je pense que cela n'est pas possible.
Merci pour votre aide.
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci stephrem85, j'avais trouvé le lien.
Le réseau est ok sur le lien, mais concrètement, ce n'est pas cela.
Je souhaite juste avoir quelqu'un au téléphone pour remonter l'information d'une défaillance de réseau depuis les intempéries en Savoie et actuellement, cela est impossible.
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci, j'ai pu avoir un conseiller (j'ai pu afficher le lien Chat qui n'apparaissait pas hier.)
Un dossier est ouvert.
Y a pas de quoi ^^
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !