Exemple : Activer ma carte SIM
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour merci pour votre réponse.
M******* ********
Numéro provisoire 06xxxxxxx
Portabilité 06xxxxxxx.
Samsung S8
pour info le partage de co marchait avant.
Merci
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
J'ai effectué une mise à jour de votre ligne. Veuillez faire un arrêt/marche de vos 2 équipements et me dire si le problème est résolu. Faites le partage de connexion en wifi et par cable pour tester les 2 manières.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, je vous expose mon problème, j'ai un forfait 50g d'internet et le partage de connexion apparait et fonctionne sur mon macbook mais n'apparait pas sur ma playstation 4, impossible aussi de se connecter au wifi d'orange. Pouvez-vous m'aider à utiliser le partage de connexion sur ma Playstation.
Merci d'avance.
Bonjour @Anais7
Merci de me communiquer la marque et le modèle du mobile utilisé et quels types de paramètres de connexion Wi-FI utilisez-vous ? (ouvert ou sécurisé avec un code).
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, je suis exactement dans le même cas que M. Minkhar. Pouvez-vous m'aider à régler ce problème s'il vous plait ?
Merci beaucoup
Bonjour @Jerome15,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Quel téléphone utilisez-vous ? Avez-vous essayé avec plusieurs équipements wifi ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !