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Pas d'acces a l'espace client Mobile Sosh depuis portabilite de mon ancien numero

Amraam
Sosheur

Bonjour,

Je viens de passer chez Sosh avec portabilite de mon numero de telephone.

J'arrivais a acceder a mon espace client via mon numero provisoire, communique lors de la souscription.

Toutefois, depuis que mon ancien numero a ete transfere chez Sosh, je n'arrive plus a acceder a l'espace client. Je ne peux plus suivre ma consommation, ajouter des options etc... J'arrive a me connecter a l'espace client lie a mon numero de telephone, mais mon contrat n'y est pas rattache; et lorsque je tente de rattacher le contrat moi meme avec mon numero de telephone et numero de client, j'obtiens un message de type "probleme technique".

J'ai tente de trouver une solution avec les conseillers du chat Sosh mais ils n'ont pas ete capables de trouver une solution.

Je vous remercie ainsi pour l'aide que vous pourrez m'apporter, j'ai vu que des cas semblables avaient pu etre resolus via ce forum....

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Amraam


Je vous remercie de vos précisions.

Je viens de signaler cette absence d'espace client à un service interne.

Je viendrai faire un point avec vous en début de semaine à ce sujet.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite un bon week-end.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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17 réponses17

hpg38
Top Contributeur

Bonsoir @Amraam 

Une fois la portabilité effectuée ,il faut se connecter avec votre numéro à vous ainsi que le mot de passe que vous aviez avec le numéro provisoire. Faites un nettoyage du cache et cookies de votre navigateur.

Amraam
Sosheur

Merci pour votre reponse. C'est bien la procedure que je suis pour me connecter. J'ai egalement essaye de supprimer les donnees de navigation sans succes.

hpg38
Top Contributeur

Très bien ,un conseiller va passer sur ce fil pour voir ce qu'il peut faire alors :ClinDoeil:

Amraam
Sosheur

Merci de votre visite 😀

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Amraam 

Votre identifiant est votre numéro de mobile. Avant la portabilite, c'etait votre numéro provisoire.

Après la portabilité,déconnectez vous, attendez 48heures  , puis reconnectez vous en renseignant votre numéro porté .Enfin cliquez sur mot de pass oublié .

 

Amraam
Sosheur

Merci. La portabilite a eu lieu il ya plus de 72h. Comme indique dans une reponse precedente, c'est bien la procedure que je suis.

hpg38
Top Contributeur

Oui @Amraam un conseiller viendra vous dépanner rassurez vous.

Céline_R
Webconseiller

Bonsoir @Amraam,


Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.🤝


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant, s'il vous plaît :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Céline


Conseillère Spécialiste Commercial
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hpg38
Top Contributeur

Et voilà @Amraam  ça a été rapide !

Merci @Céline_R  pour la prise en charge :ClinDoeil: