le 30-10-2025 17:38
Bonjour,
Je viens de passer chez Sosh avec portabilite de mon numero de telephone.
J'arrivais a acceder a mon espace client via mon numero provisoire, communique lors de la souscription.
Toutefois, depuis que mon ancien numero a ete transfere chez Sosh, je n'arrive plus a acceder a l'espace client. Je ne peux plus suivre ma consommation, ajouter des options etc... J'arrive a me connecter a l'espace client lie a mon numero de telephone, mais mon contrat n'y est pas rattache; et lorsque je tente de rattacher le contrat moi meme avec mon numero de telephone et numero de client, j'obtiens un message de type "probleme technique".
J'ai tente de trouver une solution avec les conseillers du chat Sosh mais ils n'ont pas ete capables de trouver une solution.
Je vous remercie ainsi pour l'aide que vous pourrez m'apporter, j'ai vu que des cas semblables avaient pu etre resolus via ce forum....
le 31-10-2025 11:08
Bonjour @Amraam
Je vous remercie de vos précisions.
Je viens de signaler cette absence d'espace client à un service interne.
Je viendrai faire un point avec vous en début de semaine à ce sujet.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite un bon week-end.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-10-2025 18:12
Bonsoir @Amraam
Une fois la portabilité effectuée ,il faut se connecter avec votre numéro à vous ainsi que le mot de passe que vous aviez avec le numéro provisoire. Faites un nettoyage du cache et cookies de votre navigateur.
le 30-10-2025 18:15
Merci pour votre reponse. C'est bien la procedure que je suis pour me connecter. J'ai egalement essaye de supprimer les donnees de navigation sans succes.
le 30-10-2025 18:18
Très bien ,un conseiller va passer sur ce fil pour voir ce qu'il peut faire alors 
le 30-10-2025 18:19
Merci de votre visite 😀
le 30-10-2025 18:25
Bonjour @Amraam
Votre identifiant est votre numéro de mobile. Avant la portabilite, c'etait votre numéro provisoire.
Après la portabilité,déconnectez vous, attendez 48heures , puis reconnectez vous en renseignant votre numéro porté .Enfin cliquez sur mot de pass oublié .
le 30-10-2025 18:30
Merci. La portabilite a eu lieu il ya plus de 72h. Comme indique dans une reponse precedente, c'est bien la procedure que je suis.
le 30-10-2025 18:33
Oui @Amraam un conseiller viendra vous dépanner rassurez vous.
le 30-10-2025 19:23
Bonsoir @Amraam,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.🤝
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant, s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.⭐
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-10-2025 19:29