Pas de 4g après activation

Djehouti50
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Depuis l'activation de ma sim, je n'ai pas accès au réseau 4G mais au mieux, à celui de la 3G, tandis que mon ami a bien la 4G avec un forfait sosh également. 

J'ai un Iphone 5+ et j'ai bien vérifié avoir la connectivité 4G sur le téléphone.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Djehouti50 


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

La Voix 4G/VoLTE n'est pas compatible avec un iPhone 5+, c'est à partir de l'iPhone 6 et SE. Pour plus d'infos: http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/comm...


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Djehouti50 


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !