le 20-03-2024 12:14
Depuis 1 semaine, nous n'avons plus du tout de connexion GSM dans un immeuble de bureau en plein cœur de Paris entre Opéra et le Louvre.
Après moults échanges Chat (+ ou - irréels), nous apprenons que la borne GSM d'Orange que nous voyons de notre fenêtre sur le toit de l'immeuble voisin, a été éteinte.
Le bail d'Orange a été résilié pour cette borne GSM et Orange nous dit qu'elle ne sera pas réinstallée "ailleurs" avant des mois.
Orange prétend qu'il nous faudrait attendre au moins 3 mois avant "d'espérer recevoir" des appels GSM sur nos portables professionnels à cette adresse.
Orange n'a pas d'autre proposition que recommander l'espoir à ses clients (de ce quartier de Paris) d'avoir, un jour, le service GSM pour lequel ils paient des abonnements.
En conclusion, des clients Orange-Sosh mais sans service Orange-Sosh.
Qu'en pensez-vous ?
Est-ce normal qu'Orange Sosh traite ses clients ainsi ??
le 04-07-2024 10:07
J'attends toujours le salaire d'Orange sur mon compte en banque 😄 Je paie mon abonnement comme n'importe quel client, aucun privilège.
le 04-07-2024 10:10
Et bien tant mieux pour vous qui semblez payer le service qui vous est fourni.
Moi je paie un abonnement à ORANGE SOSH sans avoir le service : pas de 4G/5G depuis mi-mars 2024 dans mon quartier.
le 04-07-2024 10:13
Moi, ça va... https://www.speedtest.net/my-result/a/10217640782
Mais la plupart de mes collègues sur réseau SFR n'ont pas hésité à changer pour Sosh tant la couverture est calamiteuse sur mon site.
le 04-07-2024 10:15
Je ne "raconte pas n'importe quoi". j'exprime mon mécontentement légitime de ne pas avoir de 4G/5G alors que je paie à SOSH ORANGE un abonnement depuis ces 4 mois.
Il est rigoureusement exact que rue d'Argenteuil à PAris (et dans les rues autour) il n'y a pas de 4G/5G depuis mi mars 2024.
En exprimant mon expérience de client SOSH ORANGE je dis la vérité.
04-07-2024 10:57 - modifié 04-07-2024 10:59
En parlant d'abonnement "pro".
Attendre 4 mois pour réagir c'est original.
Une portabilité prend quelques jours...
Orange dispose de relais provisoires, qui auraient peut-être pu être utilisés dans le cadre d'un démontage non prévu , ou en urgence, de relai (si c'est bien de cela qu'il s'agit), mais... ils vont être utilisés pour les JO.