Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas de réseau en Europe !(Madère)

Pas de réseau alors que le service est activé.
SMS et appels téléphoniques impossible depuis Madère vers France.
Merci de me dépanner.
5 réponses5

Bonjour @clothilde92 


Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer dans un message privé vos coordonnées :


-Vos nom/prénom

-N° de ligne

-Adresse postale

-La marque et le modèle de votre téléphone.


Magali


signature_webcc_sosh.jpg

Nom XXXXXXX André

Nom tel XXXXXXXXXX

Adresse X XXXX XXXXXXXXXX

Téléphone Lenovo A602a40

[ Edit : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur un fil public]

@clothilde92 


Merci de ne pas communiquer vos coordonnées sur un fil public.


Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile puis sélectionner manuellement un opérateur local.


Magali


signature_webcc_sosh.jpg

Ça ne marche toujours pas..

Bonjour@clothilde92 ,


Suite à la suppression de vos coordonnées en public, pouvez-vous me les renvoyer par message privé :


Merci d'avance

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !