le 20-04-2018 11:35
Bonjour. J'ai un forfait Sosh mobile à 19,99 depuis plusieurs années.
Hier, je suis allé en Suisse mais n'avait aucun réseau : ni voix (seuls appels d'urgence autorisés), ni data.
J'ai un Galaxy S7 Edge. Les "Données en itinérance" sont activées. Quand j'ai fait une "Recherche des réseaux", plusieurs ce sont affichés : Salt, Swisscom, ... Quand j'en sélectionne un, un message affiche qu'il est impossible de s'enregistrer sur ce réseau. La fonction "Sélection automatique" (de réseau) ne donne rien de mieux. Dès que je suis repassé en France, le réseau était dispo avec la 4G+.
Pouvez vous m'aider sur ce sujet ? Je vous en remercie par avance.
le 20-04-2018 11:43
Bonjour @dolc074
Voici les opérateurs partenaires https://travel.orange.fr/tarifs-communications-mobile-etranger/couverture-et-services/3-roaming-depu...
Vérifiez que l'option gratuite "communiquer depuis l'international" est activé.
le 20-04-2018 11:43
Bonjour @dolc074
Voici les opérateurs partenaires https://travel.orange.fr/tarifs-communications-mobile-etranger/couverture-et-services/3-roaming-depu...
Vérifiez que l'option gratuite "communiquer depuis l'international" est activé.
le 20-04-2018 12:30
Merci beaucoup @labougeotte pour cette réponse.
L'option "Communiquer depuis l'international" n'était effectivement pas activée dans mySosh. Elle l'est désormais. Bonne journée.
le 20-04-2018 13:04
Je vous en prie
le 24-04-2018 15:03
Bonjour,
Une réponse ayant été apportée, nous venons de clôturer ce sujet.
N'hésitez pas, si besoin, à poster vos nouvelles demandes en créant un autre fil de discussion.
A bientôt et bonne fin de journée :smileywink:,
Équipe de modération.