annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pass voyage Appels non décrochés

efauland87
Sosheur junior

Bonjour à toutes et tous 

Nous sommes partis en Chine 3 semaines pour voir notre fille qui habite à Shanghai 

Mon épouse et moi avons souscrit des pass voyage 35ga 50 sms et 30 minutes d’appels 

Nous n’avons jamais appelé et décroché 2 fois pour moi et jamais pour mon épouse 

Ma femme a conservé ses 30mn de pass voix jusqu’à la fin mais j’ai été débité de 26mn alors que je n’ai jamais appelé et que seulement 2 appels ont été orienté vers la messagerie moins d’une minute

j’ai donc 22 appels reçu de 5 à 10 s environ qui ne correspondent à rien 

Aucun des 4 conseillers que j’ai eu par tchat n’a pu me donner d’explications ou de solution 

Je vais repartir au Maroc et en Chine je suis inquiet de payer du hors forfait si je dépasse ces 30 mn sans appels réel et je ne maîtrise rien

Apparemment ce problème est récurrent chez sosh ou orange

pouvez vous m’aider ?

 

16 réponses16

Karim_Z
Webconseiller

@efauland87

Je vois remercie pour votre confirmation en privé.

J'ai mis en place un rendez-vous téléphonique à la première date disponible.

Un conseiller spécialisé vous rappellera le mercredi 19 novembre entre 08:00 et 09:00 sur le 0616XXXX31.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Je reviens vers vous à l'issue de ce rendez-vous pour faire le point.

Je reste disponible entretemps et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

j’ai eut une conseillère Orange ce matin qui ne comprenait pas pourquoi ce n’était pas un conseiller SOsh qui avait été contacté…Elle m’a expliqué qu une expertise avait détecte que mon pass voix était débité à l’étranger car chaque seconde était comptabilisé comme 1 mn 

pas besoin d’expertise pour cela et cela ne répond pas à mon questionnement 

je constate d’ailleurs que je ne suis elle seul à avoir eut ce problème 

essayez de me mettre en contact avec un interlocuteur compétent et qui accepte qu’il y a un souci 

pour rappel je ne demande aucune compensation financière 

bonne journée 

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @efauland87,


À partir du moment où une personne vous appelle et tombe sur la messagerie (même sans laisser de message), l'appel vous est facturé (ou décompté du pass si vous en avez un) et la première minute est indivisible.

C'est pourquoi cers appels ont été décomptés du pass.


Nous restons disponibles si vous aviez d'autres points à aborder.


Passez une bonne journée,


Pédro


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre réponse eclairante

comment faire pour ne pas basculer sur la messagerie ?

Thierry-G
Webconseiller

Malheureusement la suppression du renvoi vers la messagerie vocale n'est pas possible et fait partie de votre offre.


Je suis désolé pour le désagrément. Seul les Pass vous permettent de ne pas avoir de hors-forfait.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Thierry-G  a écrit :

Malheureusement la suppression du renvoi vers la messagerie vocale n'est pas possible et fait partie de votre offre.

 

Bonjour,

c'est bien pour cette raison que je quitte Sosh ......( avec regret )

 

Volte/vowifi empêchent la désactivation des renvois d'appels vers la boite vocale.....et les renvois conditionnels vers un autre numéro de téléphone sont pris en compte par le réseau...

mais en fait, ils n'aboutissent pas.... donc j'ai laissé tomber Sosh ( la carte sim B&You devrait arriver demain par la poste ....)...

 

 

 

 

 

 

 


 

Et que je vais faire pareil je pense 

Aucune prise en compte du problème par une multitude d’intervenants qui n’écoutent pas…

bon dimanche à tous