annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Passer et recevoir des appels en Guadeloupe

Cat97118
Sosheur
Bonjour

J’ Un abonnement Sosh à 20,99€ TTC avec appels/sms/mms illimités France/Europe/dom.
Je suis actuellement en Guadeloupe depuis 2 semaines et impossible de recevoir et/ou de passer un appel avec mon abt. Je n’arrive à téléphoner que par WhatsApp.
À votre avis : quel pourrait être le problème ?

Merci pour votre aide

Cathy
12 réponses12

Cat97118
Sosheur
Bonjour
Oui, j’ essayé mais n’ayant pas mon option « communiquer à l’étranger » activé, je n’arrIve pas à recevoir le sms pour réactiver mon mdp....
Par contre, je suis bien connectée avec mon adresse mail mais on me demande mon n° de client que je ne connais pas vu que je n’arrive pas à accéder à mes factures.
Pourriez-vous me communiquer le numéro de téléphone du service client Sosh afin que je puisse voir tout ça avec eux ?
A moins que vous ayez la possibilité de m’envoyer mon m° client directement sur mon mail ? C’est la seule info dont j’ai besoin.
Merci pour votre réponse
Catherine

Cat97118
Sosheur
Bonjour
Oui, j’ essayé mais n’ayant pas mon option « communiquer à l’étranger » activé, je n’arrIve pas à recevoir le sms pour réactiver mon mdp....
Par contre, je suis bien connectée avec mon adresse mail mais on me demande mon n° de client que je ne connais pas vu que je n’arrive pas à accéder à mes factures.
Pourriez-vous me communiquer le numéro de téléphone du service client Sosh afin que je puisse voir tout ça avec eux ?
A moins que vous ayez la possibilité de m’envoyer mon m° client directement sur mon mail ? C’est la seule info dont j’ai besoin.
Merci pour votre réponse
Catherine

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Catherine,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg