le 05-04-2018 20:44
Bonjour ou Bonsoir !
J'ai un OnePlus 5 avec l'offre Sosh 24,99, et depuis 2~3 semaines j'ai un problème récurrent de perte d'accès aux données qui se produit plusieurs fois par jour, en gros j'ai toujours le signal 4G/4G+ qui s'affiche avec assez de barres, mais plus rien ne charge, je dois alors passer en mode avion pour me déconnecter/reconnecter du réseau, et là ça refonctionne. Cette situation étant un peu lourde (surtout en écoutant de la musique), je me demandais si d'autres ayant un OnePlus 5 avaient le problème ou si ça vient bien de ma carte SIM ou de mon téléphone.
Je précise que je vérifié l'état du réseau (qui n'a aucun incident en cours), et que j'ai fait le diagnostic "Dépanner vos services mobiles (voix, sms, data)" sur l'espace client, non concluant
Merci d'avance !
le 26-04-2018 15:09
le 27-04-2018 21:23
Bon du coup si ça vient vraiment de OnePlus / d'OxygenOS inutile de changer de carte SIM, on verra à la prochaine mise à jour, sinon faudra le signaler quelque part à OP ^^
le 29-04-2018 16:29
Bon, j'ai reçu avant-hier la MAJ Oxygen 5.1.1 et Oreo 8.1.0, et les micro-coupures sont toujours là même si elles sont moins nombreuses... Du coup, soit la MAJ ne comprenait aucune correction sur ce problème car il n'est pas encore remonté à OnePlus, soit c'est un problème venant d'Orange...
J'ai interpellé OnePlus FR sur Twitter sans réponse pour le moment.
Faites de même pour qu'ils se rendent compte que nous sommes plusieurs à avoir le même problème 😃
le 03-05-2018 23:32
le 03-05-2018 23:47
le 04-05-2018 09:10
J'ai cherché rapidement sur le forum de support officiel OP5T, et j'ai rien trouvé, donc j'ai crée ce post
le 05-05-2018 15:21
le 08-05-2018 22:10
Ca ne fonctionne pas pour moi non plus.
Pas de réponse de OP pour le moment..
le 09-05-2018 14:57
Cominou, est-ce que tu pourrais leur donner sur Twitter la référence du post sur leur forum de support?
Histoire de pas repartir de 0...
Merci !
le 10-05-2018 09:28