le 22-03-2018 08:09
le 22-03-2018 08:54
bonjour, depuis 3 semaines et changement de ma carte sim je n'ai plus de reseau mobile dans mon domicile j-aimerai savoir si vous avez l'intention de dépanner ce souci.
le 22-03-2018 15:36
Bonjour @Reno62
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-03-2018 15:45
Bonjour @tiphane,
Afin de vous aider, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?
Cela se produit-il uniquement à votre domicile ? Dans ce cas, merci de m'indiquer l'adresse postale précise, concernée.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-03-2018 17:35
le 22-03-2018 17:37