23-07-2018 20:01 - modifié 12-08-2018 11:40
Bonjour, depuis le lundi 16 juillet je n'ai plus de reseau avec mon téléphone sur la commune ou je vis (17120 Cozes). Cela ne vient pas de mon téléphone puisque dans les villes à coté, à moins de 20km de chez moi, je capte à fond.
J'ai contacté le service client par chat une premiére fois le mercredi 18 juillet et la conseillére m'a dit que en effet il y avait un incident réseau mais que la date de rétablissement est prévue pour le 19/07/2018 après-midi. Sauf que ce n'était pas vrai et que rien n'est revenu.
J'ai donc recontacté le service client par chat une deuxieme fois le vendredi 20 juillet et la conseillére m'a dit que effectivement, il y a une panne réseau sur la zone avec une date de rétablissement prévue pour le 22/07 matin. Sauf que là aussi, rien n'est revenu.
C'est donc la 3eme fois que j'essaie d'avoir enfin une vrai réponse à mon probléme et je commence à en avoir vraiment ras le bol de cette perte de temps.
Comment, en 2018, des travaux peuvent durer si longtemps ? Cela fait plus d'une semaine que sa dure et j'ai vraiment besoin d'être joignable sur mon téléphone. Vous chercher a êrdre des clients ou quoi ? Car chez la concurrence, il n'y a aucun soucis actuellement là ou je vis.
Au passage, la partie du site si fierement donné par l'une des conseilléres pour suivre les pannes réseaux ne référence même pas ma panne...
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
Donc ma grande question c'est : quand est-ce que je vais pouvoir a nouveau utiliser mon téléphone chez moi ? Car pour l'instant je paye pour rien et Sosh ne propose même pas de dédommagement pour la géne occasionné ou d'excuse pour ce probléme qui dure depuis bien trop longtemps !
le 18-11-2018 00:58
Bonsoir, aujourd'hui j'ai reçu un sms me disant que ma facture du mois de novembre sera de 4,99 euros.
Donc question, ou est le geste commercial en date du 05/09/18 que j'aurais dû avoir ? Car une fois de plus, je patiente et rien. Toujours rien...
D'avance, merci pour votre réponse.
le 19-11-2018 10:12
le 19-11-2018 19:38
Donc sur ma facture de décembre ?
le 20-11-2018 09:45