Portable : impossible d'appeler ...

cri-17
Apprenti sosheur

Bonjour à tous les Sosheurs,

Voilà je suis nouvelle cri-17, un peu perdue sur le forum....je tourne en rond !!! j'espère être au bon endroit et être lue.

J'expose mon problème du mieux posible....

Je suis chez SOHS depuis 4 mois, avec un forfait à 4.99 € ce qui me convient très bien.

Mais depuis une QUINZAINE de jours je ne peux plus : ni envoyer de photos, ni appeler, le disque me dit "plus de crédit il faut recharger".

Je n'utilise quasiment pas le vocal, je ne consomme jamais une heure.

Normalement je suis débitée aux environs du 20/21 de chaque mois, et je vois que ce mois ci, je viens d'être débité le 4 octobre !

Merci de m'avoir lu. J'espère une réponse.

:EnReflexion:Je n'arrive pas à contacter SOHS ! comment faire, par quel moyen.... car j'aimerai bien retrouver ce que j'avais auparavant,

sinon, malgré moi je quitterai SOHS....Merci à tous ceux qui m'ont lu et conseillé.:PouceLeve:

 

3 réponses3

Celine234
Sosheur

Bonjour, 

Avez-vous résolu votre problème ? J'ai mon ami qui a également un forfait Sosh celui à 80Go en série limitée, mais il a également des soucis mais lui c'est au niveau de la 4g, nous n'arrivons pas non plus à les joindre, avez-vous réussi ? 

Il pense également à changer de forfait, car c'est navrant de ne pas pouvoir être aider ! J'ai regardé de mon côté pour essayer de lui trouver une offre similaire et j'en ai vu ici : *************** avec à peu près le même tarif, à voir s'il n'arrive pas à trouver une solution.

Si jamais vous avez du nouveau de votre côté, n'hésitez pas à l'indiquer ici :Content: Je vous remercie ! 

 

[Edit : lien publicitaire. Modération]

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Celine234 

Votre ami peut nous contacter via le Chat disponible sur Sosh.fr ou bien via Twitter s'il préfère.

Nous sommes très réactif sur ce réseau social.

Je reste à l'écoute et vous souhaite une bonne soirée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse, 

Cdt,