annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prob changement de forfait

jjaffre
Mini sosheur
Je viens de changer de forfait je suis toujours en débit réduit !
6 réponses6

stephrem
Boss sosheur

Contactez le tchat. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Yan38
Aspirant sosheur
J’ai le même pb alors si j’ai un mail me disant que je peux utiliser mon nouveau forfait depuis le 17, je ne pas comment faire!!!

jjaffre
Mini sosheur
Idem

stephrem
Boss sosheur
Contactez le tchat comme indiqué avant.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Yan38
Aspirant sosheur
En corrigeant les fautes et finissant ma phrase...
J’ai le même pb alors que j’ai un mail me disant que je peux utiliser mon nouveau forfait depuis le 17, je ne sais pas comment faire sans avoir à prendre l’option 20giga supplémentaire à 25€??!!!

lesnox
Top Contributeur
Il y a peut-être un peut de retard dans la mise a jours !! mais comme dit par @stephrem, contacter le chat et tout rentrera dans l'ordre :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!