le 26-02-2020 19:01
Bonjour j'ai un iPhone 11 pro et j'ai un souci
je suis en 4g mais pas de connexion internet je suis obligé de passer en 4g pour que cela refonctionne
pour info le problème est survenu lorsque je suis passé à l'iPhone 11 pro j'ai donc appelé le service client sosh, ils m'ont changés la carte SIM tout était ok ensuite.
Mais entre temps j'avais demandé le remplacement de mon iPhone par le vendeur et depuis que je l'ai reçu j'ai de nouveau le problème ???
le 26-02-2020 22:41
Bonjour @Auvray1
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h