le 25-04-2020 22:41
Bonjour,
Je suis chez sosh depuis bientot 3 mois.
J'utilise essentiellement mon forfait 20Go en partage de connexion par usb sur un pc depuis un Oneplus 6t.
depuis 12 jours j'ai une connexion à mes données mobiles très irrégulière, tantot la 4g fonctionne sans probleme, tantot j'ai un "!" dans mon triangle réseau ainsi que l'icone 4g+ / H+, tantot je ne capte plus rien (rare). Celà alors que les personnes de ma famille vivant au même endroit avec le meme forfait n'ont pas de problème.
Elément potentiellement déclencheur:
le 12 du mois (avril) j'ai consommé toute mes données mobiles. Je passe donc en débit réduit, mais ce n'est clairement pas suffisant pour faire du télétravail, je cherche donc à recharger mon forfait en internet. Fort heureusement (?) sosh offrait 10Go en solidarité pendant ces temps difficiles. Je prends l'offre, mais depuis je constate que je suis à 80% du temps en débit "limité", malgré le fait que, depuis le 15, mes options se sont renouvelées.
Bizarrement, j'ai l'impression que ma connection a ce problème uniquement lorsqu'il est en partage de connection et après, mais j'ai l'impression qu'il fonctionne normalement avant (mais l'inverse n'est pas à exclure, j'utilise peu mon téléphone hors partage).
J'éspère vraiment trouver ici une solution car ça a un impact direct sur mon travail.
Merci d'avance
le 27-04-2020 09:01
Bonjour @Phil404,
J'aimerai vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !