17-09-2019 11:14 - modifié 18-09-2019 09:09
Bonjour,
J'ai reçu hier mon airbox orange et la deuxième carte SIM (option multi-SIM) avec mon abonnement SOSH.
J'arrive à me connecter au boitier, non sans mal au départ (appareil déjà utilisé apparemment : câble usé et appareil également), mais en effectuant des reset j'ay arrive.
Par contre le boitier ne veut pas se connecter au réseau : "Non connecté" s'affiche sur la page principale, même lorsque je clique pour me connecter.
Au niveau des paramètres de connexion, gestion des profils, j'ai "orange.fr" en APN. J'ai essayé de passer en "Orange" tout court (en créant un nouveau profil), mais ça ne fonctionne pas plus.
Merci d'avance pour votre aide !
Edit : J'ai essayé la carte SIM de mon téléphone sur le boitier airbox, et il ne trouve pas de réseau (diode qui reste rouge). J'ai également essayé la carte SIM du boitier airbox dans mon téléphone, et je n'ai pas de connexion réseau non plus. Enfin, j'ai remarqué qu'il était inscrit "Équipement non reconnu" dans la liste de mes équipements sur le site SOSH, je ne sais pas si il y a un rapport...
le 27-09-2019 10:29
Bonjour @Pytch23
Pouvez-vous nous apporter des précisions concernant le dysfonctionnement rencontré ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 18-11-2019 12:52
Bonjour,
Je rencontre à peut près les memes problemes de connexion airbox j'ai suivis la procédure indiquée sur le courrier j'obtiens pour l'activation de la multisim :
Veuillez contacter votre service client
A l'identification du point d'acces je ne peut me connecter le mot de passe admin ne prend pas meme avec reset de l'airbox.
Je n'ai pas l'habitude des forums aussi je vous prie de m'excuser si je pose ma question au mauvais endroit.
Merci
le 20-11-2019 09:03
Bonjour @GeoToul
Avez-vous réussi à procéder à l'activation de votre carte SIM à ce jour ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 20-11-2019 18:55
Bonsoir
En fait je n'en sait rien sur le site j'ai eu le message "nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte sim" j'ai donc appelé le 740 et je n'ais pas eus de message negatif, suite au non fonctionnement j'ai refait la manip sur le site qui a eus le meme effet.
Voila ou j'en suis.
Georges.
le 20-11-2019 20:03
Re bonsoir
Ce soir à 20h l'activation de la carte sim donne:
Veuillez contacter votre service client"
Georges
le 21-11-2019 17:50
Bonjour @GeoToul
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 21-11-2019 20:15
Bonjour,
J'ai exactement les mêmes problèmes...
J'ai reçu le boitier avec ma Multi Sim la semaine dernière et puis je n'arrive pas a l'activer ni par téléphone ni par le biais de mon espace personnel. Message identique "nous n'arrivons pas à activer votre carte sim. Veuillez contacter le service client" et en dessous "équipement non reconnu.
Je me suis donc dirigé vers un conseiller en ligne qui a réinitialiser ma ligne mais ça n'as rien changer...
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci par avance.
le 25-11-2019 12:30
Bonjour @Mc5441133
Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ? Avez-vous procédé à l'activation de la SIM ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 26-03-2020 11:44
bonjour, je renconte le même problème que décrit précedemment, l'activation de ma carte sim est impossible en passant par l'acceuil/vos equipements/activer votre carte sim.
ça fait plus d'une semaine que j'essaye de me connecter de diverses manières possibles et rien a faire.
merci.
le 07-09-2020 18:41
j'ai le mêm pb, ce matin j'ai eu 2 tchat, la carte multi sim est activé mais tjs pas d'internet avec, je pense que l'air box n'est pas compatible avec Windows 10, ou alors c'est de la ******