17-09-2019 11:14 - modifié 18-09-2019 09:09
Bonjour,
J'ai reçu hier mon airbox orange et la deuxième carte SIM (option multi-SIM) avec mon abonnement SOSH.
J'arrive à me connecter au boitier, non sans mal au départ (appareil déjà utilisé apparemment : câble usé et appareil également), mais en effectuant des reset j'ay arrive.
Par contre le boitier ne veut pas se connecter au réseau : "Non connecté" s'affiche sur la page principale, même lorsque je clique pour me connecter.
Au niveau des paramètres de connexion, gestion des profils, j'ai "orange.fr" en APN. J'ai essayé de passer en "Orange" tout court (en créant un nouveau profil), mais ça ne fonctionne pas plus.
Merci d'avance pour votre aide !
Edit : J'ai essayé la carte SIM de mon téléphone sur le boitier airbox, et il ne trouve pas de réseau (diode qui reste rouge). J'ai également essayé la carte SIM du boitier airbox dans mon téléphone, et je n'ai pas de connexion réseau non plus. Enfin, j'ai remarqué qu'il était inscrit "Équipement non reconnu" dans la liste de mes équipements sur le site SOSH, je ne sais pas si il y a un rapport...
le 09-09-2020 10:09
Bonjour @Kinimod07 ,
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustnieT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-07-2021 12:41
Bonjour à tous,
J'ai le même souci car j'ai reçu l'airbox orange et la deuxième carte SIM (option multi-SIM) correspondant à l'abonnement de ma fille SOSH.
Aprés beaucoup de recherches, j'ai enfin réussi à connecter le boitier à mon ordinateur portable.
Par contre impossible de se connecter au réseau : "Non connecté" s'affiche sur la page principale, même lorsque je clique pour me connecter.
Merci d'avance pour votre aide !
le 30-07-2021 13:18
Bonjour @Gilles61,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 04-08-2021 08:04
Bonjour à tous,
Personne ne peut m'aider, le problème est toujours là et cela commence à faire long.
J'essaye plein de chose, tous les conseils donner en ligne (je n'arrive pas à avoir une personne au téléphone pour m'expliquer) mais rien ne marche et l'airbox ne fonctionne toujours pas. J'ai transmis à Florian les renseignements mais a priori il ne semble pas pouvoir m'aider.
Je vous remercie d'avance pour l'aide éventuelle.
Gilles
06-08-2021 14:54 - modifié 06-08-2021 15:11
Bonjour @Gilles61,
Je vous prie de m'excuser pour le délai de réponse mais je viens d'avoir votre demande à l'instant.
J'ai effectué une mise à jour de votre Multi-Sim, veuillez vérifier si ça fonctionne. Dans le cas contraire veuillez effectuer la manipulation ci-dessous.
Avez-vous désactivé le code PIN de la Multi-Sim car cela peut empêcher la connexion à l'Airbox?
Pour ce faire je vous invite à insérer la Multi-Sim de l'Airbox dans un mobile et voir si un code PIn vous ai demandé, si c'est le cas saisissez 0000 et ensuite aller dans le menu de "sécurité" de votre téléphone et désactivez le code PIN. Remettez ensuite la Multi-Sim dans votre Airbox et dites-moi si la connexion se fait.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-08-2021 18:30
@Thierry-G a écrit :Bonjour @Gilles61,
Je vous prie de m'excuser pour le délai de réponse mais je viens d'avoir votre demande à l'instant.
J'ai effectué une mise à jour de votre Multi-Sim, veuillez vérifier si ça fonctionne. Dans le cas contraire veuillez effectuer la manipulation ci-dessous.
Avez-vous désactivé le code PIN de la Multi-Sim car cela peut empêcher la connexion à l'Airbox?
Pour ce faire je vous invite à insérer la Multi-Sim de l'Airbox dans un mobile et voir si un code PIn vous ai demandé, si c'est le cas saisissez 0000 et ensuite aller dans le menu de "sécurité" de votre téléphone et désactivez le code PIN. Remettez ensuite la Multi-Sim dans votre Airbox et dites-moi si la connexion se fait.
Thierry-G
Bonjour,
Oui enfin cela fonctionne parfaitement.
Je vous remercie beaucoup pour votre aide.
Gilles