Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

 

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème connexion réseau Airbox

Bonjour @Kinimod07 , 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

JustnieT

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour à tous,

 

J'ai le même souci car j'ai reçu l'airbox orange et la deuxième carte SIM (option multi-SIM) correspondant à l'abonnement de ma fille SOSH.

Aprés beaucoup de recherches, j'ai enfin réussi à connecter le boitier à mon ordinateur portable.

Par contre impossible de se connecter au réseau : "Non connecté" s'affiche sur la page principale, même lorsque je clique pour me connecter.

 

Merci d'avance pour votre aide !

 

 

Bonjour @Gilles61,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour à tous,

Personne ne peut m'aider, le problème est toujours là et cela commence à faire long.

J'essaye plein de chose, tous les conseils donner en ligne (je n'arrive pas à avoir une personne au téléphone pour m'expliquer) mais rien ne marche et l'airbox ne fonctionne toujours pas. J'ai transmis à Florian les renseignements mais a priori il ne semble pas pouvoir m'aider.

Je vous remercie d'avance pour l'aide éventuelle.

Gilles

Bonjour @Gilles61,


Je vous prie de m'excuser pour le délai de réponse mais je viens d'avoir votre demande à l'instant.

J'ai effectué une mise à jour de votre Multi-Sim, veuillez vérifier si ça fonctionne. Dans le cas contraire veuillez effectuer la manipulation ci-dessous.

Avez-vous désactivé le code PIN de la Multi-Sim car cela peut empêcher la connexion à l'Airbox?

Pour ce faire je vous invite à insérer la Multi-Sim de l'Airbox dans un mobile et voir si un code PIn vous ai demandé, si c'est le cas saisissez 0000 et ensuite aller dans le menu de "sécurité" de votre téléphone et désactivez le code PIN. Remettez ensuite la Multi-Sim dans votre Airbox et dites-moi si la connexion se fait.


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg


@Thierry-G  a écrit :

Bonjour @Gilles61,

 

Je vous prie de m'excuser pour le délai de réponse mais je viens d'avoir votre demande à l'instant.

J'ai effectué une mise à jour de votre Multi-Sim, veuillez vérifier si ça fonctionne. Dans le cas contraire veuillez effectuer la manipulation ci-dessous.

Avez-vous désactivé le code PIN de la Multi-Sim car cela peut empêcher la connexion à l'Airbox?

Pour ce faire je vous invite à insérer la Multi-Sim de l'Airbox dans un mobile et voir si un code PIn vous ai demandé, si c'est le cas saisissez 0000 et ensuite aller dans le menu de "sécurité" de votre téléphone et désactivez le code PIN. Remettez ensuite la Multi-Sim dans votre Airbox et dites-moi si la connexion se fait.

 

Thierry-G


Bonjour,

Oui enfin cela fonctionne parfaitement.

Je vous remercie beaucoup pour votre aide.

Gilles

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

 

18 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour