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Problème d'activation de la carte de sim

MisterWolf
Sosheur occasionnel
Bonsoir,
Je souhaiterai savoir lorsque je met les 13 lettre demander afin de activer ma carte SIM pourquoi ils me disent qur le service est indisponible alors que je l'ai essayer entre 8h et 22h aujourd'hui. De plus, je l'ai essayer via le numéro 740 mais rien ne se passa.
(j'ai un Huawei mate 10 lite)
Pouvez vous m'aider au plus vite svp
12 réponses12

marielaurebergi
Sosheur occasionnel

jai le même problème, impossible d'activer ma nouvelle carte sim

bouton de rose
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

j'ai exactement le même problème. Sur le net, il ne reconnait pas la carte sim et par téléphone aussi.

Comment trouver la solution?

Bonjour, soucis identique, impossible depuis hier soir de l'activer, j'ai vu hier qu'un membre de chez Sosh répondant de temps à autre demandant les infos nom prenom numero mobile & numero de carte SIM déffectueuse, je suppose qu'il faut attendre le passage d'un de ces hommes/femmes pour en savoir plus.

plgda
Sosheur junior

Bonjour,

 

J'ai un problème similaire pour ma belle-mère :

 

J'ai fait l'activation de la carte sim sur le site, il ne me la propose plus donc j'imagine qu'elle est sensée avoir été effectuée, mais rien ne s'est passé : c'est toujours l'ancien téléphone avec l'ancienne carte SIM qui fonctionne et pas le nouveau avec la nouvelle carte...

 

Merci d'avance de votre aide,

 

 

 

 

Rizo
Webconseiller

Bonjour @marielaurebergi ,


Merci de me communiquer votre nom et prénom, votre adresse et le numéro de la ligne concernée en message privé.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @MisterWolf,


Avez-vous réussi d'activer votre carte SIM ? 


InesB

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InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @bouton de rose,


Avez-vous réussi d'activer votre SIM ? 


InesB

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Rizo
Webconseiller

Bonjour @Ehrass ,


Merci de me communiquer votre nom et prénom, votre adresse et le numéro de la ligne concernée, afin de vérifier votre dossier.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ElzaD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @plgda ,


Avez-vous toujours besoin d'assistance concernant l'activation de votre carte Sim ?


Si tel est le cas, je vous propose mon aide.


Pour cela et afin de consulter votre dossier merci de me transmettre, via Message Privé, les informations suivantes :


- Nom, prénom, 

- Numéro de ligne, 

- Numéro de client,

- Numéro de commande commençant par X0...


Cordialement.


ElzaD



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