le 15-05-2018 21:13
le 15-05-2018 21:20
jai le même problème, impossible d'activer ma nouvelle carte sim
le 16-05-2018 08:34
Bonjour,
j'ai exactement le même problème. Sur le net, il ne reconnait pas la carte sim et par téléphone aussi.
Comment trouver la solution?
le 16-05-2018 10:28
Bonjour, soucis identique, impossible depuis hier soir de l'activer, j'ai vu hier qu'un membre de chez Sosh répondant de temps à autre demandant les infos nom prenom numero mobile & numero de carte SIM déffectueuse, je suppose qu'il faut attendre le passage d'un de ces hommes/femmes pour en savoir plus.
le 16-05-2018 10:45
Bonjour,
J'ai un problème similaire pour ma belle-mère :
J'ai fait l'activation de la carte sim sur le site, il ne me la propose plus donc j'imagine qu'elle est sensée avoir été effectuée, mais rien ne s'est passé : c'est toujours l'ancien téléphone avec l'ancienne carte SIM qui fonctionne et pas le nouveau avec la nouvelle carte...
Merci d'avance de votre aide,
le 17-05-2018 15:46
Bonjour @marielaurebergi ,
Merci de me communiquer votre nom et prénom, votre adresse et le numéro de la ligne concernée en message privé.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-05-2018 15:47
le 17-05-2018 15:52
le 17-05-2018 16:05
Bonjour @Ehrass ,
Merci de me communiquer votre nom et prénom, votre adresse et le numéro de la ligne concernée, afin de vérifier votre dossier.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-05-2018 16:09
Bonjour @plgda ,
Avez-vous toujours besoin d'assistance concernant l'activation de votre carte Sim ?
Si tel est le cas, je vous propose mon aide.
Pour cela et afin de consulter votre dossier merci de me transmettre, via Message Privé, les informations suivantes :
- Nom, prénom,
- Numéro de ligne,
- Numéro de client,
- Numéro de commande commençant par X0...
Cordialement.
ElzaD