le 08-08-2018 19:24
Bonjour,
Je suis en Pologne et n'arrive pas à lancer le partage de connexion depuis mon S8. J'ai bien la 4G, mais mon ordinateur ne se connecte pas à internet lorsqu'il est sur le réseau du téléphone, alors que cela marchait très bien lors de mon dernier séjour en avril. Que faire ?
Andrea
le 18-06-2020 15:04
Bonjour,
16 jours pour finir par me proposer cela !!!
Je suis déconcerté, alors que j'ai dès le début mis en cause votre Service.
Je ne vous parle pas du désagrément et du temps nécessaire pour réinstaler mon téléphone.
J'èspère que la nouvelle sim et la e-sim me seront offertent !!!
Pas que je doivent encore payer 2x10 euros pour un problème lié a votre instalation.
Merci de m'informer sur ce point.
le 18-06-2020 17:59
Bonsoir, si vous êtes facturé, revenez vers nous lors de la réception de votre prochaine facture et nous vous rembourserons
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-06-2020 19:43
Bonjour,
J'ai donc reçu ma carte sim physique.
Je l'ai installé et le partage de connexion fonctionnait très bien sur réseau suisse.
J'ai ensuite modifié ma sim en Esim. Et depuis la partage en suisse ne fonctionne plus.
Cela vient-il d'un problème esim avec le réseau suisse ?
Merci de votre aide.
Je tiens a préciser que j'ai besoin d'avoir une esim, car j'ai une sim suisse physique dans mon tel pour le travail.
le 26-06-2020 08:29
Bonjour @YannBahler ?
Es ce que le réseau 4G apparait sur votre mobile si vous n êtes pas en partage de connexion et internet fonctionne t il?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-06-2020 08:42
Monsieur,
J'ai une impression bizarre... celle que vous me prendriez pour plus bète que je ne le suis.
Je pense que vous devriez relire les échanges depuis le début et vous comprendriez peut-être que j'investis beaucoup de temps dans toutes ces démarches et que je ne suis pas tombé de la dernière pluie.
Donc, pour répondre à votre question, bien-sur que la 4G est opérationnelle et actif sur mon téléphone !! Sinon je ne vois pas ce que je partagerai !! Et comme je l'ai déjà dit, le partage fonctionne très bien sur réseau FR. Et fonctionnait très bien avec la carte physique en Suisse.
Je tiens a apporter un élément complémentaire. Mon épouse qui est chez orange et en Esim, semble aussi rencontrer des problème sur réseau Suisse.
Je vous invite a questionner serieusement la compatibilité de vos Esim avec le réseau Suisse.
Je vous remercie de faire le nécessaire pour trouver une solution a un service que je paie suffisemment cher et qui me prend trop de temps.
Merci que faire intervenir une personne qualifié et à même t'interroger le fonctionnement de votre Service.
Cordiaux messages.
le 26-06-2020 08:54
Est ce que si vous faites une rechercher manuelle d' opérateur pour sélectionner un autre réseau que Swisscom et tentez un partage de connexion, cela fonctionne?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
26-06-2020 09:03 - modifié 26-06-2020 09:04
Monsieur,
J'ai tenté l'opération sur les 3 réseaux (swisscom, sunrise et Salt), sans que cela ne fasse la moindre différence !
Et j'ajoute que lorsque j'ai fait le partage avec la sim (physique) cela a fonction sur les deux réseau que j'ai testé (swisscom et Sunrise)
le 26-06-2020 09:31
Votre iPhone est bien à la dernière version logicielle?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-06-2020 09:57
Mon iphone est a jour et a été réinitailisé à votre demande. Tout ceci sans le moindre effet.
Vous chercher le problème où il n'est pas.
le 26-06-2020 11:02
Je renvoie la demande au niveau supérieur et reviens vers vous dés que j'ai un retour
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !