le 06-04-2020 12:38
Bonjour
j'ai acheté un iPhone reconditionné il y a quelques mois et depuis quelques jours je n'ai plus moyen de le charger. Je ne sais pas si le soucis vient du chargeur ou de la batterie car je n'ai pas d'autre chargeur d'iPhone à disposition. De plus le coin bas gauche de l'écran tactile ne répond plus alors qu'il n'y a rien d'apparence et le téléphone n'a pas subit de choc. Si quelqu'un peut m'éclairer merci bien
le 06-04-2020 13:47
Bonjour @Tonio4
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h