le 01-11-2022 21:44
Bonjour,
Je possède un Samsung S22 Ultra depuis Août 2022, et je ne cesse de rencontrer un problème de déconnection de réseau lorsque je suis en 4 G .
Malgré un changement de carte sim, cela continue encore .
Est ce que vous pouvez me conseiller s'il y a des manipulations à faire ?
J'ai un forfait 4 G 40 Go
Merci pour vos réponses
le 28-12-2023 10:24
Bonjour @Patryzio,
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne, pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire si le problème persiste ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-12-2023 14:25
Bonjour oui le problème ça persiste toujours
Merci
le 28-12-2023 14:35
Vous rencontrez ce problème de connexion partout ou à une adresse précise?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-12-2023 17:53
Partout merci
le 28-12-2023 18:16
Êtes-vous en esim sur cette ligne ? Dans le cas contraire, pouvez-vous faire un test en insérant votre carte SIM dans un autre mobile et nous dire si cela persiste, svp ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-12-2023 18:46
Bonjour oui je suis en esim je peu pas la mettre dans un autre téléphone au moin je sais pas comment faire j'ai commandé un autre sim normale et je vais essayer de que elle arrive
le 28-12-2023 19:14
Merci de votre réponse, n'hésitez pas à nous informer des résultats suite au changement de sim.
Bonne soirée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-12-2023 21:33
Bonsoir je vien de recevoir ma nouvelle carte sim mais le problème persiste,essaye la nouvelle sim su ancien téléphone samsung s8 et marche très bien pas de 5g mais ce normal s8 pas compatible 5g
Envoie mon imei à Samsung France et ils mon dit que le téléphone est une version américaine mais compatible avec opérateurs européens
Le problème ça peu venir de ça?
Merci
02-01-2024 16:19 - modifié 02-01-2024 16:22
Bonjour et bonne année 2024@Patryzio,
Merci de votre retour. Pouvez-vous tester d'autres SIM sur ce mobile ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-01-2024 17:38
Bonjour,
Le S22 ultra version US dispose de toutes les bandes 2-3-4G utilisées en Europe, il ne devrait donc pas y avoir de souci sur la 4G.
Par contre, il ne fonctionnera pas en (vraie, chez Orange) 5G car non doté de la bande 78.
Si la sim fonctionne dans un autre mobile mais que ni eSim ni sim physique ne fonctionnent sur la 4G -> SAV.