le 18-05-2018 13:30
le 18-05-2018 13:47
Bonjour @Gabriel_1306,
en effet il faut une option modrem qui est gratuite mais qui ne doit pas être active sur ton compte... Contacte un conseiller sur le chat pour faire un point :
(de 8h à 20h du lundi au samedi):
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 18-05-2018 13:47
Bonjour @Gabriel_1306,
en effet il faut une option modrem qui est gratuite mais qui ne doit pas être active sur ton compte... Contacte un conseiller sur le chat pour faire un point :
(de 8h à 20h du lundi au samedi):
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 19-05-2018 15:34