annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de connexion Modem

Gabriel_1306
Mini sosheur
Bonjour,

J'ai depuis quelques jours l'impossibilité de connecter mon ordinateur portable (Hp sous windows 10) au réseau Modem de mon teléphone portable (Samsung A3).
Un message d'Orange sur mon navigateur indique que je dois souscrire à une option Modem. Il me semble que cette option est déjà incluse dans mon forfait (50Go par mois à 24,99€ auquel j'ai ajouté une option +50Go). Cela marchait très bien jusqu'ici (depuis plusieurs mois). Savez-vous quel est le problème?

Merci beaucoup!
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Gabriel_1306,

 

en effet il faut une option modrem qui est gratuite mais qui ne doit pas être active sur ton compte... Contacte un conseiller sur le chat pour faire un point :

 

(de 8h à 20h du lundi au samedi):

 

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Gabriel_1306,

 

en effet il faut une option modrem qui est gratuite mais qui ne doit pas être active sur ton compte... Contacte un conseiller sur le chat pour faire un point :

 

(de 8h à 20h du lundi au samedi):

 

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Gabriel_1306
Mini sosheur
Bonjour @lesnox ,
J'ai ou effectivement dialoguer avec un conseiller qui m'a redirigé vers une cellule experte. Merci pour le conseil. Je ne savais pas que cette option existait.