annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de réseau et de connexion internet

elbene
Sosheur occasionnel

Bonjourfidèle cliente chez Sosh , je vous fait par de mon mécontentement cela fait 4 jour que je n'arrive  pas  à  émettre  aucun appel et messages , la ligne mobile refuse d'activer  les données  mobiles  ( donc pas internet  sur mon mobile)...

Je souhaiterais  être  recontacté  par  un conseiller  car à  ce jour je me retrouve  à  payer un abonnement  qui ne fonctionne pas. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

RudyN
Webconseiller

Bonjour @elbene


Avez-vous toujours besoin d'assistance ?

Si c'est le cas merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

RudyN
Webconseiller

Bonjour @elbene


Avez-vous toujours besoin d'assistance ?

Si c'est le cas merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

elbene
Sosheur occasionnel

Je vous  est  envoyé  les informations  demandées  en message  privé

RudyN
Webconseiller

Bonjour @elbene

Une mise à jour de votre ligne a été effectuée. Merci defaire un arrêt/marche du mobile et tester à nouveau.

Si après cette manipulation vous ne constatez aucune amélioration.

Merci de m'envoyer un test de débit avec l'application "Mon Réseau".

https://applications-et-logiciels.orange.fr/applications/mon-reseau

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

hadraelle
Sosheur occasionnel

bonjour 

 

vendredi dernier un technicien est venu pour installer la fibre sans succes . Un cable doit être tiré de la connexion dans la trappe à l' exterieur de mon domicile jusqu' à l' interieur . Qui doit faire les travaux ? Comment reprendre RDV suite aux travaux ? Dans le rapport  de cette intervention , l' action semble  chez vous mais aucune nouvelle depuis 1 S . Merci de me contacter SVP . 

 

Cordialement