le 03-03-2020 07:14
Bonjourfidèle cliente chez Sosh , je vous fait par de mon mécontentement cela fait 4 jour que je n'arrive pas à émettre aucun appel et messages , la ligne mobile refuse d'activer les données mobiles ( donc pas internet sur mon mobile)...
Je souhaiterais être recontacté par un conseiller car à ce jour je me retrouve à payer un abonnement qui ne fonctionne pas.
le 04-03-2020 14:48
Bonjour @elbene
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si c'est le cas merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-03-2020 14:48
Bonjour @elbene
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si c'est le cas merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-03-2020 18:40
Je vous est envoyé les informations demandées en message privé
le 05-03-2020 10:32
Bonjour @elbene
Une mise à jour de votre ligne a été effectuée. Merci defaire un arrêt/marche du mobile et tester à nouveau.
Si après cette manipulation vous ne constatez aucune amélioration.
Merci de m'envoyer un test de débit avec l'application "Mon Réseau".
https://applications-et-logiciels.orange.fr/applications/mon-reseau
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-04-2020 15:40
bonjour
vendredi dernier un technicien est venu pour installer la fibre sans succes . Un cable doit être tiré de la connexion dans la trappe à l' exterieur de mon domicile jusqu' à l' interieur . Qui doit faire les travaux ? Comment reprendre RDV suite aux travaux ? Dans le rapport de cette intervention , l' action semble chez vous mais aucune nouvelle depuis 1 S . Merci de me contacter SVP .
Cordialement