le 25-08-2018 16:16
Bonjour, je viens de recevoir ma carte sim mais impossible de l'activer car je n'ai pas reçu le mail me donnant le n° à fournir. Je n'ai pas non plus reçu de mail de suivi de commande. Ma commande est du 22 août. Serait-ce pour celà. Merci de me renseigner car je n'ai aucune autre solution, je suis inconnu chez Sosh pour l'instant.
le 25-08-2018 17:42
le 25-08-2018 17:42
le 26-08-2018 09:29
Bonjour, on m'a dit d'attendre, que bien que j'ai reçu la carte sim rien n'est encore mis en place
le 28-08-2018 16:58
Bonjour @sedan,
Afin d'activer votre carte SIM, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale,
- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.
JenniKa
le 06-09-2018 18:48