annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de validation de ma carte sim

sedan
Apprenti sosheur

Bonjour, je viens de recevoir ma carte sim mais impossible de l'activer car je n'ai pas reçu le mail me donnant le n° à fournir. Je n'ai pas non plus reçu de mail de suivi de commande. Ma commande est du 22 août. Serait-ce pour celà. Merci de me renseigner car je n'ai aucune autre solution, je suis inconnu chez Sosh pour l'instant.

5 réponses5

Deuns31
Sosheur occasionnel
Bonjour On ta repondu?

Deuns31
Sosheur occasionnel
Jai le meme soucis ?

sedan
Apprenti sosheur

Bonjour, on m'a dit d'attendre, que bien que j'ai reçu la carte sim rien n'est encore mis en place

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @sedan,


Afin d'activer votre carte SIM, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale,

- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

plemobil
Apprenti sosheur
Bonjour.
Impossible d activer ma carte SIM ds mon espace client ni de chatter avec un conseiller.comment faire.pouvez vous m aider?