le 27-11-2019 10:03
Bonjour
Je suis nouvelle cliente Sosh. Ma ligne mobile a basculé hier soir depuis mon ancien opérateur vers Orange ... et mauvaise surprise ce matin je n'arrive pas à envoyer certains sms (message Echec d'envoi). Tout fonctionnait parfaitement avec mon ancien opérateur. J'ai un Iphone8, tout neuf !
J'ai fait 4 tests : 1/ Vers un orange qui ne passe pas 2/ vers un autre numéro qui ne passe (je ne connais pas l'opérateur) 3/ Vers un numéro chez Red qui passe ! 4/ un imessage qui fonctionne.
J'ai vérifié la configuration sms (paramètres, rubrique sms), je ne vois rien de particulier. J'ai éteinds et rallumé mon tel ...
Mauvaise surprise au changement d'opérateur !!! D'autant plus que je viens aussi de voir qu'il n'y a aucun moyen de joindre Sosh. Les autres opérateurs "low cost" peuvent au moins être joint par mail, appli/espace client !
Merci de votre aide rapide ! Bonne journée
le 27-11-2019 10:05
le 28-11-2019 10:52
Bonjour @Annie1525 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-11-2019 11:07
Bonjour
Merci de votre retour et de votre explication en NB. Pour moi la logique aurait été de contacter Shosh ... mais l'accès au Chat sur le site n'est vraiment pas mis en avant !!
J'ai fini par trouver en y passant du temps ! et j'ai donc su quel paramétrage changer (mettre mon numéro de tel récupéré de mon ancien opérateur à la place du provisoire dans les paramétres telephone).
Merci encore
Bonne journée