Carte SIM nouveau format

manunem
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai commandé le 16/11/2019 une nouvelle carte SIM et reçu un mail précisant que je recevrais cette nouvelle carte dans un délai de 5 jours ouvrés. Il n'y avait pas de numéro de suivi dans le mail de sosh.

A l'heure actuelle, je n'ai toujours pas de nouvelle carte SIM, ni de numéro de suivi me permettant de savoir où est cette commande.

Merci de bien vouloir revenir vers moi pour me tenir informé de l'état d'avancement de cette commande ou de sa livraison.
Cordialement,

E. Nesme

2 réponses2

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour
sur l'espace client, vous avez normalement un suivi de commande avec un numéro de suvi de lettre.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

manunem
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai juste reçu un mail disant que ma demande a été prise en compte. Je n'ai pas de numéro de commande ou de numéro de suivi...