le 19-06-2024 10:23 - dernière modification le 19-06-2024 10:33 par Modérateur_N
Bonjour, mes sms mettent un temps fou à s'envoyer et idem pour la réception, le réseau est bon. Au secours !
[Edit Bonjour @Elo1976 : post déplacé dans le forum]
le 19-06-2024 11:06
Bonjour @Elo1976
Pouvez vous essayer une mise à jour de votre ligne en allant soit sur MySosh soit votre espace client avec un navigateur puis section "mobile" puis "tester et dépanner".
ou via ce lient direct en étant authentifié : Dépanner votre téléphone mobile avec Sosh (orange.fr).
Faites nous un retour ensuite
le 19-06-2024 11:06
Bonjour @Elo1976
Pouvez vous essayer une mise à jour de votre ligne en allant soit sur MySosh soit votre espace client avec un navigateur puis section "mobile" puis "tester et dépanner".
ou via ce lient direct en étant authentifié : Dépanner votre téléphone mobile avec Sosh (orange.fr).
Faites nous un retour ensuite
le 19-06-2024 11:34
Bonjour @Elo1976
Rencontrez-vous ces difficultés à une adresse précise ou bien quel que soit le lieu?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-06-2024 07:14
Bonjour, je vais essayer cette solution, je vous tiens au courant. Merci beaucoup. Cordialement.
le 20-06-2024 07:15
Bonjour, dans n'importe quel lieu malheureusement. ..
le 20-06-2024 10:20
Bonjour @Elo1976,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-06-2024 18:47
Bonsoir, en fait ma messagerie passait par google et non par samsung, je suis donc passée mode samsung sur les conseils de ma fille aînée, et depuis je reçois bien plus rapidement les sms ainsi que les envois. Mon tel a aussi fait de nouvelles mises à jour, est-ce que cela a joué ???? Dans tous les cas ça à l'air de bien remarcher. Merci pour votre aide. Bonne soirée. Cordialement.
le 21-06-2024 18:53
@Elo1976 Bonsoir et merci pour votre retour.
Nous restons disponibles si besoin.
Bonne soirée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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